Amitié de Brodeuses ...

Publié le

Je me promène souvent sur les blogs, notamment celui de Cathy, une brodeuse bloggeuse voisine !!

Et l'autre jour, je vois sa collection de dés souvenirs ... Donc je lui mets un petit commentaire en disant que sa collec est beaucoup plus importante que la mienne ...

Elle me répond en me disant qu'elle a des doubles et si ça m'intéresse, elle me les envoie !! Ni une, ni deux, 3 jours après, j'avais mes petits dés !!

Image hébergée par servimg.com

Eh oui, la grande chaine des brodeuses généreuses se vérifie encore une fois !!

En retour, voici ce que je lui ai envoyé, un petit pinkeep vite fait .. mais bien fait !!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comBrodé avec les petits coeurs free de Mady et le fil multicolore Anchor (encore une fois !!) Je les mets à toutes les sauces, je les adore ...

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop mimi ce petit Pinkeep , j'aime beaucoup la couleur du dégradé.......Bises Julie
Répondre
C
PS : ah pis j'aime bien beaucoup ton pinkeep !!! Au fait, tu sais que j'en n'ai PAS DU TOUT de pinkeep...
Répondre
C
Didon toi, je savais pas que tu collectionnais les dés... bon c'est dans mon bidon avec mon mouchoir par dessus pour pas perdre l'idée lol !!!Bisous et danses bien !
Répondre
D
<br /> <br /> Ben je pensais que tu les avais vus, dans ma bibliothèque !! Bon, ben maintenant t'as plus qu'à m'en ramener lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai été surprise et très contente de recevoir ce ti paquet cadeau.. Ce pinkeep est superbe, coloré et bien "finitionné"Merci pour cette attention délicate.
Répondre
A
voilà qui est sympa, des gâtées de part et d'autre. Bisous. Chantal
Répondre