Encore un ...

Publié le par domiprovence

Je passe le flambeau, a t'elle dit !!! Elle, c'est ma binomette adorée sur son blog adoré !!!

Et le flambeau, ben c'est moi qui l'ai reçu .. oupsssssssss !! euh, pas dans la g.... quand même  hihihi  !!!

Alors, noblesse oblige, je m'y colle mais ne tirez pas de conclusions sur ce que vous allez lire ... pour l'instant, y a des trucs je sais même pas quoi écrire !!!

-Moi et un animal que je pourrais jamais manger

* du serpent

-Moi et mon permis de conduire

* ouf ....... y a longtemps, ça doit faire 25 ans !!!!

-moi et un truc qui me fait fermer les yeux

* l'émotion quand je pleure !!!

-moi en mieux

* plus sure de moi

-moi et le pire truc au monde

* être saoule (jamais arrivée ou pas souvent, mais c'est moche !!!)

-moi et un secret

* j'aime mes copinettes de point de croix ... ah ?? qui a dit : "c'est pas un secret, ça" ??? hihihihi

-moi et une inculture flagrante

* la politique (ça me gonfle !!!)

-moi et mon premier amour

* Un certain Armand,... je le guettais de la fenêtre et je devais avoir 12 ans !!!! (je l'ai revu il y a quelques temps, il est toujours aussi charmant oupssssssssssssss)

-moi et mon premier acte héroïque

* utiliser ma perceuse pour faire un trou, pour accrocher un cadre !! ... J'étais très fière de moi !

-moi et mon prochain achat

* des fiches, du lin, on verra ... (je garde pareil que cachou, ça me va bien !!!)

-moi et ma vie

* je ne regrette rien, et même certaines choses, eh ben ... je les referais !!!

-moi et les blogs

* j'adore ceux des copinettes, et j'aime bien écrire dans le mien !

-moi et ma fringue fétiche

* pas de fringue fétiche, mais j'adore le noir !!

-moi et le cinéma

* En galante compagnie, ça me rappelle mes jeunes années hihihi

-Moi et les odeurs

* J'adore les parfums !!! j'ai d'ailleurs travaillé chez un grand parfumeur et aussi un moyen parfumeur !

-moi et l'informatique

* c'est mon job maintenant 

-moi et le café

* j'adore, j'adore, j'adore ... avec un ptit gateau !!!

-moi et les livres

* Je vais à la bibliothèque maintenant, plus de place pour stocker !

-moi et les tâches ménagères

* j'ai horreur, j'ai horreur, j'ai horreur, j'ai horreur !!

-moi et la fin du monde

* pffffff des c.........s !! on sera plus là pour voir !!!

-moi et les questionnaires

* rigolo et on découvre des personnalités !

-les personnes à qui je passe le flambeau

* Isa teddy, Nefermomo, ma Marmotte préférée et .... Notre Momolita nationale ... quand elles seront reviendues de l'AEF !!!

 

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
berkkkkkkkkk !!! rien que de savoir que c'est ça !!!!
Répondre
A
le serpent c'est divin ...... si si je t'assure ! c'est très fin
Répondre
C
hihihi!!! bisou ma binomette
Répondre
F
merci Domi ...pour tes confidences ...et je reprends ton flambeau bien volontiers ......bientôt
Répondre