Mon sal .. N° 2

Publié le par domiprovence

Mon sal à moi toute seule ... vous vous en rappelez ????


voici où j'en suis maintenant .. j'ai bien travaillé tous ces soirs !!!



Pourtant, je vais m'arrêter quelques jours pour bosser sur autre chose : la broderie à préparer pour notre atelier de cartonnage avec Françoise 28 !!! ça va être chouette !!

Publié dans Mes Petites Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé : le SAL TOUT SEULE. Au moins, tu n'es contrariée ni pas les objectifs fixés, ni du fait que tu n'arrives pas à les tenir.Ton sampler est vraiment joli, comme toute les grilles "le long fil tranquille".Et maintenant que tu en as parlé, j'ai hâte de voir le cartonnage (et STP, une super-giga-méga-gros bisou de ma part à Françoise !).Bisou.
Répondre